samedi 1 mai 2010

ce saint là est facile à trouver... en principe...




alors ? (Mé euh, Calam tu prends toute la place, c'est moi qui cause, pas toi, Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!)


Bon, pour être plus sage, c'est vrai qu'un saint est ici facile à trouver, voire même deux, mais je me tais. Concentrez-vous sur le rapport bleu-orange, cela va vous guider sans aucun doute. Et remarquez la disposition des cheminées, indice merveilleux que je voulais effacer mais mon oeil au beurre noir m'en a (violemment) empêché. Je ne vous parle même pas des antennes télé ni de leur direction, ce serait trop facile... Mais j'ajoute une question subsidiaire : combien de lucarnes ?? Allez, AU BOULOT !!!!!! C'est vrai quoi, aujourdh'ui c'est le premier mai, jour important s'il en est... Un peu moins que le 3, enfin bon, soyons gentleman. Et au fait : le ou la gagnant(e) sera autorisé(e) à nous couvrir de brins de lilas confits, nous remerciant ainsi de nos talents divers et avariés...

13 commentaires:

  1. Nicopérateur5 mai 2010 à 14:47

    quelle bande de fainéants...

    RépondreSupprimer
  2. Je vais me fâcher...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, allo, que puis-je pour vous ????

    RépondreSupprimer
  4. Nicoscillation24 mai 2010 à 12:36

    Jérôme, si vous êtes parmi nous, tapez deux coups...

    RépondreSupprimer
  5. bien essayé... mais non.
    bon... je vous aide, c'est dans le 7e.

    RépondreSupprimer
  6. Mais nan, pas du tout, le 27ème !!!! Ce n'est pas la même chose enfin... Ils risquent de se tromper et de confondre avec NAN, PAS LES DENTS, NANNAN, PITIE CALAM, PITIIIIIIIIIIIE... AIE!! CALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!

    RépondreSupprimer
  7. bon alors ? toujours pas trouvé ?
    je vais finir pas ne plus me souvenir où c'était... malin ça !

    RépondreSupprimer
  8. sur la planète Marnus

    RépondreSupprimer
  9. y trouvent pas y sont nuls !
    je vais finir par ne plus me souvenir où je l'ai fait ce dessin... c'est malin !

    RépondreSupprimer