mercredi 13 octobre 2010

Anges des ténèbres



Saint Putaindesarace... C'est le nom de ce bel édifice... Si, si c'est vrai, j'en ai comment dire, peiné, véritablement, (pour pas dire chier, parce que chier, c'est pas poli et comme ici il faut être poli, je ne dit pas que saint Putaindesarace m'a fait chier. Je ne peux même pas dire qu'il m'a gonflé les couilles, ni qu'il peut niquer sa grand-mère, alors c'est dire, cela va sans dire !) pour revenir sur ce doux blog, mon essence angelesque devant tâcher de me protéger de tous ces enfoirés de diables qui, là vous ne les entendez pas, mais ils se marrent, se foutent de moi et ça m'énerve, s'ils continuent, je chante psaumes à l'aïl et crucifix en canon... si, je sais faire. Na! Faut pas m'énerver, j'l'ai d'jà dit ! Faut pas, non, faut pas. Grrrrrr...

3 commentaires: